Mardi 5 Mai, Mission & Union Squarre

Comme à l’accoutumée maintenant, nous commençons par un American Breakfast. Cette fois ci, c’est chez Mel’s, old school dinner, à deux pas de l’appart. Ça sera des œufs sur le plat sur du bœuf haché avec patates sautées aux poivrons et oignons. Avec des pancakes en plus bien sûr!

Après la sieste du matin nous partons vers le quartier latino Mission et nous remontons à pied Valencia Street. C’est un quartier très bobo mais rien d’essentielle à voir.

Rue transverse du quartie Mission remplie de peintures murales

 

Terrasse sur Valencia Street

 
Ensuite nous reprenons la voiture et partons en direction de Market et Powell Street le quartier shopping! Mais là non plus, rien d’extraordinaire car c’est les mêmes boutiques qu’à Paris et dans le reste du monde! A la rigueur, y’a de choses plus sympa à voir sur Chestnut et dans le quartier de la marina! (Voir même Mission!). Bref, un petit tour et puis s’en va! 
 

Union Squarre

 
De retour vers la maison, vu que Tehen s’est à peine endormi sur le chemin du retour, nous décidons de maintenir le Resto Japonais proposé par Benjamin, mais plutôt à la maison!

Le Resto est le Naked Fish, et à priori, le meilleur de SF! Mais, comme Marion s’est exclamée « quoi, pas de salade de choux? De soupe Miso? » Voir pire « pas de sauce sucrée???!!! ». J’y ai aussi mis mon grain de sel : « pas de brochette bœuf fromage (industrielle)? ». Qu’à cela ne tienne, nous avons modifié nos habitudes. Et avons bien fait, c’était très bon! 

Pour le dessert, et la balade au passage, nous sommes allés à Over The Moon, toujours sur Chestnut. De très bonnes glaces, Oreo, cookie & Cream, chocolate peanut butter. Du bon américain quoi!

Suite à cette petite soirée, c’est dodo. Demain, c’est direction Lac Tahoe, avec un passage par Sacramento!

Vous pourriez aussi être intéressé par...

  1. Gancel Jf dit :

    Eh attention de ne pas rentrer obèses!

  2. Jess dit :

    Nous allons faire attention, oui oui 😉

Un commentaire? C'est par ici :