Samedi 16 Mai, Pismo Beach

Aujourd’hui, après s’être bagarré (trouver une place entre autre) pour un petit dej pourri dans notre Quality Inn (toujours aussi décevant…), nous sommes allés faire une belle promenade sur la belle et grande plage de Prismo Beach! Un beau sable blanc, une belle eau claire et des vagues parfaites pour une séance de bodyboard! Sauf que, et toujours, ce petit vent frais qui fait que nous avons quand même assez froid. Surtout moi qui me suis cru en plein été et sorti qu’en tee-shirt!

 

IMG_0322

Petite séance de balançoire spéciale bébé pour Petit Chou, devant ce bel océan! On s’éclate!

Nous continuons la balade dans la ville, plutôt sympa! Nous faisons le plein de bons rolls chez Old West Cinnamon Rolls. Un Original, et un Pecan, réservés pour le 4h! Et vu que la sieste du matin est déjà en cours dans la poussette, et que midi est très proche, nous prenons aussi de quoi déjeuner, à emporter, chez Graze Kitchen (de bons produits assez seins ????)

Après avoir déjeuné à l’hôtel, nous sommes parti faire un petit tour dans le Outlet Shopping qui est situé juste à côté de note hôtel. Quelques bonnes affaires faites, et surtout Tehen s’impatientant, nous rentrons à l’hôtel pour un goûter et une bonne sieste bien méritée!

La soirée étant légèrement entamée, nous décidons de  nous lancer dans une petite balade à côté de l’hôtel, dans un lac tout proche à pied. Malheureusement, ce lac est inaccessible dans le coin, et même aucune route n’y mène directement… Alors ça sera un petit tour dans le supermarché du coin pour une bonne Salad Bar!

Petite soirée tranquille, devant un petit Ruquier avec ONPC pour avoir un peu de français et des infos!

Notes sur l’hôtel, Quality Inn de Pismo Beach :
Deuxième étape dans la chaîne Quality Inn, celui de Pismo Beach est bien moins attrayant avec un chambre très petite. Néanmoins le confort basique est présent (baignoire, micro-onde, frigo). Le petit déjeuner est par contre encore limité, mais limité aussi en place aussi avec très peu de table, et un créneau très limité (6h-9h)! Beaucoup de limites en fait !
D’autant que le centre et la plage de Pismo Beach n’est pas accessible autrement qu’en voiture.
Après réflexion, un Inn dans cette zone peut être plus intéressant. Mais le prix plus élevé aussi!

Vous pourriez aussi être intéressé par...

  1. BenJ dit :

    Hello !

    Avec un petit retard mais, un bon anniversaire à Tehen ^^, il s’est bien amusé avec les ballons à ce que je vois 🙂
    Apparemment tout se passe bien pour vous, profitez bien !

    Bisous à tous

  2. Jess dit :

    Merci Benj! Le message a bien été passé! Nous en profitons bien effectivement, pas trop hâte de rentrer!

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.