Jeudi 21 Mai, Malibu

Non loin de notre motel, le Cafe Buna nous a permis de prendre un bon petit déjeuner. Au menu, Banana Pancakes, et un Neal’s Cornflakes French Toast. Très bon, mais aussi très lourd! Il nous a donc fallu une petite sieste pour nous remettre de nos émotions. 

Repos effectué et déjeuner pris, nous partons en direction de la plage, Santa Monica Beach. En branchant le gps, nous nous disons que nous ne sommes même pas allés à Malibu! Nous avons l’après midi, c’est à 40 minutes a priori, allons-y! 

Après avoir un peu cherché, nous arrivons enfin sur une belle plage accueillante, nickel pour un dernier petit bronzage avant le retour à la grisaille parisienne (peut être fait il beau?! Nous le saurons dans quelques dizaine d’heures maintenant!). 

 

Malibu Beach

  

Malibu Beach

 
Ensuite, le retour ayant pris plus de temps que prévu, merci aux bouchons des sorties de bureaux, nous passons au supermarché du coin pour les dernières courses nécessaires au voyage retour, yaourts, eau, et petit gâteaux (Oreo of course!). 

 

Petit passage par Santa Monica Beach quand même!

 
Petit Chou s’impatientant dans son siège auto, nous rentrons directement au motel pour une douche bien méritée. Hé oui, faut enlever tout le sable de Malibu!

Pendant que Maman s’occupe du repas du Mini, papa part faire le plein d’essence pour le retour de la voiture de location, et passe à 26 Beach Restaurant pour nos derniers burgers américains.

26 Beach Restaurant

 
Et bien sûr, soirée on refait les valises! 

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.