Mercredi 20 Mai, Los Angeles

Après avoir quitté notre appartement, et avoir déjeuner au bord de la piscine, un Hollywood By Day en voiture s’imposait. Nous avons donc parcouru les abords d’Hollywood, mais aussi de Beverly Hills, ses alentours et Rodeo Drive.  

Beverly Hills Sign

 

 
 
 

C’est d’ailleurs juste à côté de Rodeo Drive que nous avons aperçu un resto tentant, et 20 mètres plus loin une place qui se libérait! Il n’en fallait pas plus pour nous décider, on s’arrête pour déjeuner!

Le restau, le Panini Cafe, nous a permis de prendre une salade Greek Style (avec poulet) et un plat brochette de poulet, riz et salade. Plutôt copieux et peu onéreux.

Ensuite, direction notre dernier motel pour les deux nuit à venir. Après avoir vider la voiture (dans l’optique de faire les valises le lendemain), nous nous sommes dirigés directement vers la plage, du côté de Venice Beach. Plage sur laquelle nous avons pris un petit bain de soleil en famille! 

Venice Beach

 

Ensuite, petit repas dans la chambre, devant un petit film a la TV! 

Notes sur notre motel, Encore Motel:
D’extérieur, c’est pas très réjouissant. Heureusement, de l’intérieur c’est un peu mieux, chambre assez spacieuse, équipée d’une kitchenette, TV avec toutes les chaînes du câble (HBO, AMC…) et une salle de bain correcte. Situé non loin de la plage Venice Beach, mais aussi à 15 minutes de l’aéroport. Pour le coin, le prix est raisonnable (100$ la nuit). Ça fait une dernière étape pas trop mal placée pour finir un voyage! 
Attention quand même à demander une chambre qui n’est pas directement sur la rue et qui a des fenêtres! 😉
  

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.