Mardi 19 Mai, Mulholland Drive vers Los Angeles

Après avoir pris un dernier petit déj juste à côté de notre hôtel, au Garrett’s Old Fashion Restaurant, nous avons empaqueté nos affaires pour prendre la route vers Los Angeles.  

Après un bon bout de chemin sur l’autoroute, nous avons pris le début de Mulholland Drive pour la parcourir d’un bout à l’autre en direction d’Hollywood! Nous retrouvons quelques point de vue sur lesquels nous nous étions déjà arrêtés en 2013!  

Mulholland Drive

Nous arrivons ensuite au pied de Hollywood Hills et du signe, pile poil pour le déjeuner de Petit Chou!  

Hollywood

Ceci fait, nous prenons la direction de notre hôtel, proche d’Hollywood Boulevard et du walk of Fame. 

Une fois arrivé à l’hôtel, je demande s’il est possible d’avoir une chambre qui ne donne pas directement sur la rue (très passante et bruyante). Ok, pas de problème, on vous upgrade ils me répondent! Ça sera donc une suite, qui vient d’être rénovée, et dans laquelle nous serons les premiers occupants! Moi qui ne demandais qu’une chambre en intérieur, j’ai bien fait de demander! 

Arrivée dans la chambre, heu non, la suite… L’appartement quoi! « Mais pourquoi n’avons nous qu’une nuit ici! » LOL! C’est un vrai appartemement, 2 pièces, cuisine américaine équipée, grand canapé d’angle! 

Highland Gardens Hotel – Salon

  

Highland Gardens Hotel – Cuisine

  

Highland Gardens Hotel – Flat Screen TV

 

 

Highland Gardens Hotel – Chambre

 
C’est dicidé, ce soir on se fait une soirée Glaces et TV! Nous partons donc à la recherche de notre repas du soir dans les supermarchés du coin, en profitant pour passer par Hollywood Boulevard, Walk Of Fame, Chineese Theater, etc!

Un petit tour à la piscine (première fois d’ailleurs, sans doute la dernière aussi!) pendant la sieste du Mini Chou.

 

Highland Gardens Hotel – Piscine

 

Highland Gardens Hotel – Piscine


Nous profitons de notre soirée avec Macaroni & Cheese, Lasagna, et bien sur nos 2 pots de glace Ben&Jerry’s et Häagen-Dazs.

Vous pourriez aussi être intéressé par...

  1. Jf dit :

    Eh bien, voilà la compensation du petit couac de l’hôtel précédent. Comme quoi il y a du bon après le moins bon! Dommage que ce ne soit que pour une nuit.
    Bisous bonne fin de périple et bon retour vendredi

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.