Lundi 18 Mai, Santa Barbara

Vu que notre hôtel n’a pas de petit déjeuner, nous nous dirigeons vers Garrett’s Old Fashion Restaurant, a 30 secondes à pied! Au menu, un breakfast d’enfer, et a un prix très résonnable de 21$! (Moitié moins que sur San Francisco). 

 

Garrett’s Old Fashion Restaurant

 

  

Le ventre plein, direction la sieste pour que Tehen se repose, afin d’être en forme pour le reste de la journée! 

Notre début d’après midi commence par la visite de la Mission de Santa Barbara, 10eme mission de la Californie. Petite visite très sympa!

 

Santa Barbara’s Mission

 
Ensuite, nous nous dirigeons vers les hauteurs de la ville afin de la contempler d’un peu plus haut. Nous grippons donc sur les Santa Ynes mountains où la végétation est luxuriante et cache de belles demeures! 

Nous redescendons ensuite vers le front de mer et allons à Arroyo Burro Beach qui est à environ 5 km à l’Est de la plage principale. Les guides nous indiquaient d’y aller au moins une fois, que c’était une plage prisée par les familles du coin. C’est sûr c’est une belle plage de sable blanc mais plutôt propice pour le farniente car pour les touristes comme nous qui venons pour la première fois, il vaut mieux faire la grande plage principale après la marina!

 

Arroyo Burro Beach

 

Panoramique d’Arroyo Burro Beach

 
Nous retournons donc sur l’avenue principale  « Cabrillo Boulevard » pour faire une balade sur Stearns Wharf qui est la plus ancienne jetée de Californie.

Puis nous longeons la grande plage de sable blanc bordée de cocotiers jusqu’à East Beach. Un goûter sur la plage puis jeux dans le sable avec mini Chou, la journée se finit tranquillement.

Santa Barbara Beach

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.