Jeudi 14 Mai, Cambria, San Simeon & Gros Burger!

Commençons par un petit dej plutôt pas mal, avec quelques pâtisseries pas mauvaises, English muffin, café/Thé et jus d’orange! Étant en bord de mer, nous en profitons pour se faire une balade sur la « jetée » tout en bois longeant l’océan. Le temps est plutôt clément, et Tehen se fait des amis permis la faune environnante. 

Mes copains les ecureuils

 

Chemin longeant l’océan à Cambria

Moonstone Beach

Retour dans notre belle chambre pour une sieste! Après quoi, libérant la chambre pour le Room Cleaning, nous avons nourri Baby. Pour les parents, c’était LE repas de gros américains avec des Burgers ÉNORMES, de chez Sebastian’s Store!

 

Sebastian’s Store à San Simeone

 

Les fameux cheeseburger!


Après avoir plus ou moins fini le repas (des frites sont restées échouées dans les paniers!), nous sommes allés sur la plage du Hearst Park, ainsi que sur le Warf. 

Nous étions juste en face du fameux Hearst Castle dont tout les locaux nous parlaient lorsqu’on leur disait qu’on descendait la côte. Il s’agit d’un énorme château perché en haut d’une montagne construit entre 1919 et 1947 par un magnat de la presse portant le même nom.

Nous ne pouvons y accéder que par des navettes pour une visite. Trop touristique à notre goût nous ne jugeons pas nécessaire d’y aller. De plus le temps s’est gâté et le château est dans les nuages!

Hearst Castle

 

La montagne et son chateau vue du Wharf

 
Ensuite, direction la rue principale de Cambria, avec en premier lieu la recherche d’une laverie automatique. Nous trouvons la seule, mais elle fait vraiment peur et c’est cher! Nous ferons ça demain plutôt! Du coup, nous profitons d’une petite marche dans cette ville, plutôt village en fait qu’est Cambria! 

Suite à quoi direction l’hôtel, où nous allons flemmarder, histoire d’essayer de digérer ces burgers!

Notes sur l’hôtel, Moonstone Landing
Très bel hôtel, situé juste en front de mer! 
La chambre est spacieuse, lumineuse ettrès  propre avec une grande table et bien équipée! Une fausse cheminée, faisant office de chauffage, permet d’avoir quelques jolies flammes en toute simplicité.
La vue sur la mer, de côté, permet quand même d’apprécier la vue, mais aussi le bruit si sympa des vagues! Nous recommandons chaudement (même si pas donné!). 
 

Chambre du Moonstone Landing, Cambria

 
 

On se fait un petit feu de cheminée?

 

Vous pourriez aussi être intéressé par...

  1. Jf dit :

    Ça c’est du hamburger, mais c’est pour toute une famille, alors deux c’est pour un régiment! C’est pour ça qu’il n’y avait plus de place pour les french fries !
    Toujours un peu gris et du vent quand même, dommage!
    Et chez Clint c’est beauf? ( carmel)

  2. Jess dit :

    Ce vent qui nous suit (où que nous suivons, allons savoir!) nous apporte une fraîcheur plutôt… Fraîche et déplaisante! Difficile de profiter pleinement d’une plage!
    Chez Clint? Très beau, mais que des villas superbes bien alignées. Rien de particulier à voir en fait! Sauf de s’imaginer dans ces maisons! 😉

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.