Vendredi 8 Mai, Soleil sur Lac Tahoe

Après avoir été déçu la veille par le petit déjeuner du Lodge, je suis parti à la recherche d’un endroit où prendre un vrai American Breakfast. La recherche fut rapide, dans le lit, en attendant que les deux feignasses se réveillent enfin!

D’extérieur plutôt pas attrayant, l’intérieur du Red Hut Cafe Nevada est bien plus sympa! Un vrai Diner à l’américaine. Et donc un bon petit dej, avec cette fois Hashbrowns, French Toasts et Wafles. Yummy! 

 

American Breakfast

 
Apres la petite sieste habituelle du matin, et le déjeuner du petit Chou, c’est parti pour la côte ouest du lac et ses quelques points de vue et randonnées.

La partie ouest du lac présente de très beaux points de vue ainsi que de nombreux points de départ de randonnées. Malheureusement certaines routes menant au départ des trails sont fermées en Mai comme celle que nous souhaitions faire la « Rubicon Trail ».

 

Inspiration Point

 
Cependant nous avons fait une balade pour descendre à « Emerald Bay » une jolie plage où l’eau est couleur Émeraude ??

 

Emerald Bay vue du haut

 
 

Emerald Bay – Lac Tahoe


 

 

Chemin de rando

 
De retour en ville, nous avons flâné dans les allées de la station de South Lake Tahoe. Quelques emplettes, et petite bière sur une espèce de térrasse, afin de profiter des derniers rayons de soleil. Nous sommes installés juste en dessous du téléphérique, face à un espèce de feu de camp et avec un duo Guitare violoncelle.  Parfait pour un petit apèro!

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Un commentaire? C'est par ici :