San Francisco, second jour

Aujourd’hui, nous allons essayer de recaler petit Chou au rythme américain! Ca sera donc siestes dans la journée!

On commence donc cette nouvelle journée par un classique Breakfast chez Squat & Gooble Cafe, sur Chesnut. Toujours pas mal comme American Breakfast, néanmoins relativement cher à notre goût (35$ pour deux…!). Mais quel plaisir d’avoir Pancakes, Sunny side up eggs, crispy bacon et une Homemade Lemonade! 

Et comme je le disais un peu plus haut, suite à cette petite sortie, retour à l’appartement pour une petite sieste!

L’après-midi, nous sommes allés au Pier 39, pour enfin voir ces Sea Lions que nous n’avions pas vu la dernière fois! Et cette fois, nous les avons bien trouvés, mais surtout bien senti! Quelle odeur nauséabonde!  

 

Apres un rapide passage par la Coït Tower (sans y monter), nous sommes allés en direction de Russian Hills, une des zones qu’on a pu apercevoir depuis la Coit Tower, et qui semblait haute et très verte!

Haute, c’est sûr! Les rues pour y accéder sont impressionnantes tant la pente est abrupte! Même en voiture tu as l’impression que tu vas basculer en arrière!   

 

Taylor Street et son impresssionnante pente!

 
Arrivés la haut, quelle incroyable découverte, des maisons, oui maisons, avec beaucoup d’arbre, de jardins et d’une vue à couper le souffle! D’ailleurs, nous avons fait un arrêt goûter au ina coolbrith park. Superbe endroit pour se poser sur un banc et siroter un biberon devant les collines de SF!  

Belle baraque au bord du parc

 

Vue sur la Coit Tower et la baie

La vue m’en fout, j’veux mon bib!!

Ayant décider de cuisiner un bon petit plat à notre hôte Benjamin, qui se retrouve seul parle que Sarah est allée en Europe pour son taf, nous décidons de passer à Whole Foods Market, que nous avions déjà visité en 2013. Malheureusement nous avions oublié à quel point ça coûte la peau du cul, voir même les yeux de la tête! On limite donc au strict nécessaire, pour le repas du soir. 

Le soir venu, petit apéro au « Flat » (Appart), puis repas pour tous. Dodo tôt, tout le monde est ko!

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Un commentaire? C'est par ici :