GENKI Covert Dock, le Chargeur + dock pour Nintendo Switch

Petit article rapide pour partager ce qui me semble être un bon investissement au travers d’une campagne Kickstarter!

Quel propriétaire d’une Nintendo Switch ne s’est jamais dit, au moment de la préparation des bagages pour les vacances, « Ça pourrait être utile de prendre le dock, au cas où! Mais c’est quand même un peu gros pour un au cas où très hypothétique! ». Et au final, on ne prend pas ce fameux dock! Et il nous manquera à un moment donné…

C’est ici qu’intervient le Genki Covert Dock que lance les Human Things au travers d’une campagne Kickstarter que vous pouvez retrouver ici.

Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation ci-dessous :

Comme vous pouvez le voir, c’est un bloc chargeur d’une taille assez réduite, qui possède une prise USB-C Power Delivery (30w), une prise USB 3.1 plus classique mais aussi et surtout, une prise HDMI! Ainsi, la Switch branchée dessus, et la TV aussi, voilà un mini dock du tonnerre!

La campagne Kickstarter fonctionne très bien, du coup les montants demandés grimpent aussi… mais, avec 10$ de frais de port pour la France, le tout payé via votre carte Revolut (Quoi, vous n’en avez pas encore? Mais comment faites vous pour vos dépenses à l’étranger ou en devises étrangères?! Article sans doute à venir :)), tout en soutenant une petite équipe, je pense que ça le fait!

Livraisons prévues en décembre, je vous tiendrai au courant dès que j’aurai ça entre les mains!

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.