LiveBox Play: Limites sur l’enregistrement (MAJ)
J’ai souscrit il y a peu à l’offre LiveBox Play d’Orange, via la Fibre à 200Méga.
Je suis donc en pleine période de découverte du service et des possibilités (et contraintes!) techniques de ces 2 nouvelles Box et des services associés.
Et là, au bout de quelques jours, je tombe nez à nez avec une limitation d’un autre âge, d’autant plus avec une offre fibre à 200mega : l’impossibilité de regarder une chaine différente que celle que j’enregistre!
En allant encore plus loin, impossible de regarder un replay TV (TV à la demande) lorsque j’enregistre un programme…
Ça me parait fou! Tellement, que j’ai de gros doute sur les possibilités que m’offrais la Freebox Revolution, et même la Neufbox Evolution…
Ça commence très mal pour Orange…
MAJ 08/04/2013
Après quelques échanges sur le compte Twitter d’Orange Conseil, cette limitation a sautée… Sans plus d’explication de leurs part, malgré leur avoir demandé…
Une option sur mon abonnement non cochée ?
Un bug? Nous ne le saurons jamais!
En tous les cas, c’est tout de suite mieux!