Jess Simpson

Jessy SimpsonLié à la sortie prochaine des Simpsons Le Film, le site officiel a ouvert ses portes. Et il y a un truc bien sympa, vous avez la possibilité de créer votre propre personnage à la Simpson ! Donc voici mon perso, mais je suis pas sûr qu’il me ressemble vraiment !

Alors, allez créer votre perso qu’on rigole un coup : http://www.simpsonsmovie.com/main.html?cid=fr

Vous pourriez aussi être intéressé par...

  1. Gawelle dit :

    Je l’ai fait, et je dois avouer que je me trouve mieux qu’en vrai……. :shock::lol::lol::lol:

  2. Jess dit :

    Yeah, une amie qui écrit un commentaire !! :kiss:
    Bon et sinon, ba faut que tu le mettes sur ton blog, pour voir ce que ça donne !!

  3. Gawelle dit :

    Faudrait, oui… :mrgreen: :mrgreen:

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.