2 séries à ne pas manquer !

2 séries à ne pas manquer !

Commençons par celle que j’ai fini depuis qqs temps maintenant : Dexter !Dexter
Dexter est une série assez particulière, dans le fait que le personnage principal a un secret assez particulier : c’est un tueur en série. Un homme assez dérangé, même très dérangé… mais tellement attachant !

dexter2_1.jpgPour monter un peu le décor, il faut savoir que Dexter, dans la vie de tous les jours est un policier, spécialiste des taches et autres éclaboussures de sang. Sa soeur adoptive est dans le même service que lui avec toute une troupe de personnages haut en couleurs !

Mais pour bien sûr compliquer le tout, un tueur en série rode dans les rues de Miami… Un tueur sanguinaire (ceux qui verrons la série comprendrons;)) qui s’en prends directement à Dexter en lui démontrant que quelqu’un connait son secret. L’intrigue se poursuit en jeu du chat et de la souris entre ses 2 tueurs que tout ne sépare pas vraiment!

Une série très particulière, a voir avec un bon Mister Freeze rouge sang ! 😛

Weeds
La seconde série se nomme Weeds

Comme son nom l’indique, il est question ici de Beuh!

weeds3.jpgNancy (interprété brillamment par Mary-Louise Parker) est une mère de 2 enfants, veuve depuis peu et vivant dans une banlieu chic du nom d’Agrestic. Ayant un train de vie assez élevé, elle doit maintenant subvenir aux besoins de sa petite famille, et elle ne trouve rien de mieux que de devenir dealeur de beuh dans sa ptite banlieue pleine de Desperates Housewives ! Mais tout ne vas pas être si simple…

weeds1.jpgSon plus jeune fils a complètement été chambouler par la mort de son père et se mets dans des situations plus folles les unes que les autres. Le plus grand fils a du mal à se positionne, surtout avec sa nouvelle petite amie sourde… Arrive ensuite le beau frère de Nancy, qui va tout faire pour devenir rabin pour déchaper à son devoir : aller combattre en Irak…

Une comédie bien satirique comme on les aime par chez nous, un peu dans la même trempe que le film American Beauty.
J’en suis à la deuxième saison, je ne peux plus m’en passer !

Vous pourriez aussi être intéressé par...

  1. Gawelle dit :

    Weeds, j’en avais entendu parler, ca m’a l’air bien sympa effectivement… 😉

    L’autre, connait pas du tout 😐

  2. Jess dit :

    Bon, ba il suffit de nous inviter à manger (Que moi si vous avez pas envi de voir Aurore hein ! ) et je vous ramène tout ça ! On vient de commencer la saison 3 de Weeds, tjs aussi bon! Et la 2ème de dexter, toujours aussi palpitant !

    PS : J’espère que vous avez enfin branchés la TV sur l’ordi du Morpion ?!…

  3. Ever dit :

    Moi, personnellement, je suis un inconditionnel accro à Six feet under, que je termine malheureusement très bientôt (je l’ai commencée sur le tard 🙁 ). J’ai fait une veine tentative de me trouver une nouvelle série culte en écoutant Ugly Betty, mais c’est ennuyant, endormant, stéréotypé et aussi sans aucun intérêt! Sauf que les deux séries que tu proposes ont l’air vraiment intéressantes, sauf que, j’ai que deux yeux et une vie 😉 Donc, si tu avais à en conseiller une plus que l’autre, ce serait laquelle? 🙂

  4. Jess dit :

    Faire un choix entre les 2 ?!… Difficile question… ! 🙄

    On peut essayer de voir les choses ainsi : Weeds, tu te fends la poire ! Bref, c’est assez marrant ! Quand à Dexter, c’est plutôt sombre comme série !
    En même temps, Dexter c’est nouveau dans le paysage des séries, et Weeds pourrait paraitre plus commun…

    Petit détail qui peut avoir une importance pour toi : Weeds, les épisodes font 20 minutes, alors que Dexter c’est les 40-50 minutes « normales » !

    Alors ?! 😕

  5. Ever dit :

    SIx feet under c’est 50 minutes environ et très peu commun et c’est ce qui me plaît d’une série! Donc, je vais tenter ma chance avec Dexter!

  6. Jess dit :

    Tu nous diras ce que tu en penses ! 😉

  7. Ever dit :

    Finalement, j’ai écouté l’entière saison de Dexter et que dire appart : WOW! Vraiment, merci de m’avoir fait découvrir ça 🙂

  8. Jess dit :

    Hihi, ravi que ça te plaise ! 😉
    La saison 2 a déjà commencée !
    Tu peux maintenant t’occuper de weeds ! :mrgreen:

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.