Hero Corp sur France 4 : A Voir Absolument !

Hero Corp sur France 4 : A Voir Absolument !

Hero Corp, qu’est ce donc ? C’est tout simplement LA série Française du moment !

Hero CorpLe synopsis  : Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l’agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L’agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l’Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n’a aucune idée de ce qu’il va devoir accomplir pour sauver le monde. (Source Allociné)

Et quoi de mieux qu’un ptit Teaser vidéo :

Donc, tout ça pour dire, que depuis déjà une semaine, cette superbe série passe sur France 4, les dimanche soir !
Alors, tous à vos TV !

Vous pourriez aussi être intéressé par...

  1. Robin dit :

    Suite à tes précieux conseils et une chance insolente, j’ai regardé l’épisode d’hier soir sur France4.

    Je suis plutôt dubitatif, ça reprends le style d’humour à la Kaamelott (faut dire que le frangin Astier à recyclé 50% du casting :p ), mais pour le moment je trouve ça un peut mou du genou. Reste à voir l’évolution des persos et de la trame « The Lord ».
    Le bon point, à mon sens, se situe au niveau des « transitions/résumés » dans un style BD Comics que je trouve bien sympa.

    En tout cas merci de m’avoir fait découvrir ce petit programme qui je n’en doute pas ne manquera pas de s’améliorer en grandissant.

    @+

  2. Jess dit :

    Effectivement, le style Kaamelott est assez présent… Mais n’étant pas vraiment Fan de Kaamelott, je le remarque pas trop ^^

    Et c’est vrai que l’Intro de la série, style BD est vraiment bien foutu ! Graphiquement, ça en jete sa maman !

    Pour ma part, c’est vivement la Saison 2, et sur France 4 SVP… J’ai pas Comédie ! 😀

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.