QCM : Êtes vous un gros con de motard ?

QCM : Êtes vous un gros con de motard ?

Amis motards et motardes, à vos clavier !

Voici un QCM, très con, mais du coup assez marrant, pour évaluer votre de degré de connerie en moto !

Donc, pour le test c’est là : www.motards-online.com/qcm2.php

Et mon résultat est de 46 %

Vous pourriez aussi être intéressé par...

  1. Gawelle dit :

    33% 😯 :mrgreen:

  2. DeSainte dit :

    43% ouffff^^

  3. Jess dit :

    Merde, ça veut donc dire que pour le moment, je suis le plus « con » des motards ici !… En même temps, à rouler tout les jours, j’en vois passer aussi, des « cons » 😈

  4. Nath dit :

    Hé non y’a pire cons de motards… Jean-Christophe 54% 👿 et moi 34% 😎 mais bon je conduis pas alors !
    Parfois je participe au claquage de capot quand on me coince le cale pied à l’arrêt, j’ai horreur de ça ! 😳

  5. greg dit :

    Héhé
    22%
    ba alors les ptit motards , vous etes tous des fous furieux???????
    la pratique de la piste, ca vous change un motard sur route….

  6. Jess dit :

    Au lieu d’aller sur la piste, tu ferais mieux de sortir avec tes potes en Chevreuse ! 😀

  7. kamel dit :

    franchement 74% c’est un bon score mdrrr je sort tt les week end avec 2potes sur lé routes sinueuses du jura ou se succede virolos é chicane un régale jtien a dir ossi ke sa mé déja arrivé de méttre des coup dans une portiere de voiture aprés que le caisseux est essayé de nous foutre au tas! faites gaff les gars

Un commentaire? C'est par ici :