Stickers & Pixel Art

Space Invader en StickerJ’ai découvert récemment un nouvel élément de Déco qui regroupe deux éléments que j’affectionne tout particulièrement : Les Stickers et le Pixel Art!

Donc, ma dernière acquisition : un Space Invader, la représentation la plus culte du Pixel Art ! Celui trône donc juste au dessus du canapé, dans le coin haut du miroir, en hauteur, histoire de le voir que par hasard!
J’adore !!! 😀

La boite qui fait ça se nomme Stickaz et leur site stickaz.com regroupe un nombre très important de stickers, de toutes tailles, et de toutes formes! Du très classique noir et blanc, aux ultra-colorés, il y a de tout! Le principe repose toujours sur le Pixel, ce petit carré allant de 1,5 à 5cm.
Et chose très intéressante : tout le monde peut participer et proposer leurs propres modèles grâce à un « Studio » intégré à leur site, et ainsi les proposer à la vente !

Je sens que je vais craquer pour d’autres modèles…! D’ailleurs, quelques exemples sympas :

Baleine BalezeLa CityPeinture Arc En Ciel

Purple OneBB JakeTardis

Vous pourriez aussi être intéressé par...

  1. Cleophaa dit :

    Ca c’est vrai qu’on ne « le voit que par hasard »… Car dès qu’il est dans un coin de mon champ de vision, il me surprend comme si c’était une araignée!! lol
    Faut qu’il m’apprivoise ! 🙂

  2. Jess dit :

    Ha oui quand même… Un rien t’effraie! En même temps, pour une arachnophobique, j’avoue que ça peut surprendre ^^

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.