Après le GSR, une ère nouvelle : GTR !
Après une année à me demander que prendre après le GSR…
Un coup de foudre début décembre, 2 mois après, elle est à moi !
Un au revoir…
Après quasi 2 ans de bons et loyaux service, je quitte ce qui restera l’une de mes monture préféré…
Près de 23 000 bornes, une petite glissade sans grande gravité, 2 pneus arrières usés…
Adieu belle bécane !
… Salut toi !
Et voilà sa remplaçante !
Et non, ce n’est pas un VFR comme j’en parlais si souvent (ça n’empêche que je la trouve sublime la VFR, un jour prochain sans doute 😉 )…
Bien plus gros !
Le jour de »l’échange » n’a pas été le meilleur qui soit… Mes premiers tours de roues ont été sous la flotte !
Mais plus tard dans l’après midi, nous avons profités d’une éclaircie, et d’un Time Break dans les révisions d’Aurore, pour emmener mon nouveau « vaisseau impérial » sur des routes plus sèches !
Et bien qu’elle pied ! 😆
La suite au prochain numéro ! 😎
Trés belle becane , on croirait un vaisseau de la route.
Pour le pot ca me rappel les patator
L’était beau le GSR 😳
Bon alors bienvenue à ta nouvelle moto ! (ou mini maison )
Jolie couleur, j’adore l’avant, superbe.
Mais alors le pot……… 😯 Z’avaient rien de plus… enfin moins… gros ? 😮
A bientot, je veux la voir en vrai 😀
L’était très beau et très chouette le GSR ! 😉
Le GTR le sera encore plus, j’espère ! Mais pour le moment, ça s’annonce plutôt bien !
Le pot est effectivement massif, ils auraient put en faire 2 plus petits…
Mais c’est ça les normes européennes… Pour un 1400 faut bien ça !
Bon, sinon, resto pour quand ?!
Joli joujou dis moi !
Etant motard de mon état également, je peux te dire que le bonheur d’être carenné après le roadster : c’est le bonheur !
De mon côté j’ai sauté le pas en passant du Hornet au CBR et c’est incomparable.
ps : pour le pot, j’ai aussi un gros truc qui ressemble à un patator 😉
jess le vieux 😎 😉
Ba je crois que j’aime bien être vieux alors… Pour le moment en tout cas !
Quand j’aurais un bouleau fixe, je passerais sans doute vers un truc plus petit… plus sport 😈
elle est magnifique 😉
Effectivement elle est massive ( comme le pot). La première fois que je l’ai vu ( il y a 15 jours maintenant ) , je me suis dit que c’était une véritable moto de vieux. Puis je l’ai regardé de plus pret et un peu mieux. Ca change de la GSR completement mais elle à qd même une ligne racée et finalement fait un poil sportive (un poil hein ! lol). De plus pour la SDS c’est le pied intégral. Je ne sens même pas quand Jess monte a 180 ! Alors que sur la GSR je croyais que j’allais m’envoler ( enfin qd même pas faut pas exagérer mais juste pour signaler le confort de la GTR). J’ai de la place pour mes grosses fesses donc Aurore contente !
180 Aurore, non c’est 130 max voyons 😳
Oui plus sport, mais pas avant qqs années !
Tu as donc le temps de maigrir des fesses