iPhone, WiFi et Orange, le pied !
Voilà, les vacances sont arrivées! Je suis ainsi à Amsterdam la Belle, aussi surnomée la Venise du nord. Bref, revenons au sujet : l’iPhone. Première vacances hors de France avec mon « Precieux », l’option « Desactiver...

Commentaires récents