Ayé, j’ai craqué ! Et les voisins vont pas tarder…

Pour profiter de mon bel LCD, il me fallait un bon son qui déménage !…

A la base, j’étais plutôt parti pour un ampli, et plus précisément un ampli Audio-Vidéo Yamaha AV-4101 (pack avec enceintes), avec une multitudes de branchement possible audio, mais aussi 2 entrées HDMI, bref le point de convergence Audio-Vidéo-Numérique-De-La-Mort-Qui-tue !… Mais à un peu plus de 400€ le bousin, la réflexion s’accentuait…

Logitech Z5450 Mon père, décidant de changer son vieux lecteur DVD Divx 5.1 tout pourri (branché en stéréo à l’ordi… 😕 ), ne voulant que des enceintes pour brancher à l’ordi pour les films et musiques, et aussi pourquoi pas avec les enceintes arrières sans-fils ! Je lui ai donc tout simplement conseillé le Logitech Z5450 pack certifié THX et avec décodeur intégré pour le les pistes aux formats Dolby® Digital, DTS® et DTS® 96/24 et Dolby® Pro Logic® II et les enceintes arrières sans-fils ! Bref, 315 W RMS en tout, de quoi s’éclater !
Lui ayant installé tout l’attirail, et l’ayant testé un peu, ba ça dépote bien ! J’ai quand même eu le droit à la réflexion : « mais les enceintes arrières ont un fil ?!!! » Ba ouais, c’est pas encore autant alimenté par le saint esprit !! Et ça doit vraiment être agréable pour les films! Le tout pour 200€, avec 3 entrées numérique (2 optique et une coaxiale) et une entrée 6 canaux en Jack ou 3 entrées Stéréo Jack, je crois que ça devrait suffire ! Je me suis donc payé le même !

Le test dans Quelques jours ! 😛 😆

Vous pourriez aussi être intéressé par...

  1. vx450 dit :

    lol javai le meum et je te conseille de pas tro pousser le volume le mien a brûler vif

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.