leovince_titane_01

Pots pour GTR 1400

Vous pourriez aussi être intéressé par...

  1. geogeo dit :

    il manque un pot carbone, existe t-il ???

  2. Jess dit :

    Oui, il existe un pot carbone chez LeoVince, mais je n’ai pas de photos disponibles.
    Le Remus aussi existe en full carbone.

  3. grodjo dit :

    chez Muzzis.com il existent en double sortie meme carbone! pour voir les photos sur leur site il faut regarder sur 1400 concour!

  4. yankee dit :

    ben moi aussi j ai un 1400 kawa gtr,je voudrai bien mettre un léovinci à la place de ma cheminee d’usine d’origine mais les prix bonjour,c est l’arnaque totale ,va falloir que j attene d’aller en andorre pour me satisfaire, c est triste d en etre rendu la,pauvre france, mais les prix que j ai eu d’andorre ,n’on pas que la tva de difference,bonne route

  5. ricou dit :

    Bonjour,
    je viens de commander un pot leo vince pour mon 1400gtr,
    et je voudrais savoir si il avait un réglage au niveau du moteur à faire lors de la pause du pot?
    Ricou

  6. Jess dit :

    Salut Ricou!
    Ayant monté moi même un Rémus, je te confirme qu’aucun réglage moteur n’est nécessaire…
    Voir ici : http://www.jessblog.fr/2008/10/16/pot-remus-sur-gtr-1400/
    L’injection se charge toute seule de s’adapter au pot qui est en place!
    Par contre, tu me diras ce qu’il en est du Leo Vince sur un 14, ça m’intéresse! 😉

  7. yvon dit :

    je viens d’ acheter une 1400 gtr d’ occasion avec un leo mais carbone je vais le vendre car je veux un titane il est presque neuf la moto a 3500 km si sa intéresse.

  8. Jess dit :

    Perso moi, non, pas besoin, je suis ravi de mon Remus!
    Par contre, ça pourrait toujours intéresser du monde. Je te conseil de mettre une annonce sur leboncoin.fr 😉

  9. puma4 dit :

    euh moi ca m interresse le leo vinci carbonne

  10. @lfeub dit :

    heu je suis sur le point d’acheter un gtr, il fait quoi comme bruit d’origine je ne vais l’essayer que ce samedi … et j’aime pas les machine qui font pas de bruit ! meme si je suis pas du genre a enlevé les chicanes …

  11. Jess dit :

    Salut @lfeub!
    Alors, le GTR 14 d’origine fait quand même un minimum de bruit, un peu roque… Bien sûr tout en restant homologué, donc t’attends pas à un truc bruyant! Ensuite, c’est sûr que ca n’a rien à voir avec un pot non homologué comme le rémus (avec chicane ou sans chicane).

    Tu pourras en voir plus sur le pot Rémus que j’ai installé sur cet article http://www.jessblog.fr/2008/10/16/pot-remus-sur-gtr-1400/

  12. @lfeub dit :

    cool merci de ta réponse !
    Mon concess me préconise plutôt le léo vince (je suis pas de la dernière pluie c’est surement là qu’il marge le plus…) bah je verrai samedi si il doit le rajouter sur la facture :roll:
    Au fait t’en es content du GTR ?
    J’ai mon permis depuis 2ans seulement, et apres 1 an en deauville 700 (que madame apprécie pour son confort et moi plus trop pour son caractère creux) et 1 an sur un bandit 600S (que madame n’apprécie pas…) bref on s’est décidé a revendre les deux pour acheté le GTR et vue ma jeune expérience j’appréhende un peu pour le volume de la bete… Qu’en penses tu ? ca le fait pour un « jeune permis » (j’ai 37 ans) ?

  13. Jess dit :

    LE GTR, c’est une machine formidable… Malgré le souhait de changer de moto pour voir autre chose (classique motard^^), à chaque fois que je me mets à son guidon, je suis plus que ravi!
    C’est une machine exceptionnelle, et pour ma part génial pour la vie de tous les jours!
    Même avec les sacoches en plein Paris. Le pied!

    Non, même si tu as peu d’année de permis, ton âge devrait te calmer lol.
    J’ai 29 ans maintenant, 2 ans 1/2 que je l’ai et je m’éclate, sans aucun problème.

    En Duo, c’est le Top!

    Depuis ton message, peut être que tu l’as récupérée?! Alors, dis moi ce que tu en penses 😉
    PS: Vas faire un tour sur http://www.gtrmania.com, ya un forum sympa spécial GTR 😉

  14. @lfeub dit :

    Sympa merci pour le lien vers le forum j’irais surement faire un tour 😉 …

    Depuis mon dernier message… je l’ai essayé ! (en duo avec mme derrière) pendant 2 bonnes heures… et franchement le pieds !
    En plus le vendeur a bien joué le truc (version 2009 -18% :mrgreen: ), à l’origine je venais plus pour un FJR et quand il nous a dit « alors le FJR avec la remise ca fait ca mais si vous voulez pour 2000€ de moins je vous vend un gtr .. » là mon coeur a failli sortir par ma bouche, ma femme a tourné la tete pour voir la machine que montrait le vendeur, elle à adoré la gueule de la moto ainsi que son confort pendant l’essai; et puis comme on dit ce que femme veut … bref c’est dans la poche elle est commandé ! j’en prend livraison cette semaine normalement finalement ce sera un LeoVince Titane + 2/3 petites bricoles (bulles poign chauff) 😀

    Je te tiens au jus des que j’en prends livraison, et puis on se croisera surement sur le forum ❗
    GAZZZZZZZZZZZZZZZ

  15. pino dit :

    bjour moi je cherche un pot leovince pour 1400 gtr 2009 a un prix convenable pour l instant j ai trouvé a 502 euros ya t il mon cher svp

  16. Jess dit :

    @Pino : Il n’y a rien à vendre ici.
    Je te laisse chercher sur les sites de VPC ou sur de la vente d’occasion 😉

  17. ludo dit :

    bjr, je viens d’acquérir un 1400 gtr de 2010 et j’en n’ais vus un avec un 4 en 2 devil magnifique, mais ne trouve pas sur le net est ce la ligne d’un zzr qui avais été posé dessus ou autre???
    merci de votre réponse.

  18. Jess dit :

    Il faut que je regarde aussi les 4 en 2, mais apparemment c’est du gros boulot pour les installer. Par exemple, tu as cette personne qui vend une double sortie Nikko en Carbone. Pas mal, mais y’a au moins pour 300€ d’installation maison, soudure et compagnie…
    Si tu trouves un truc plus simple, et qui ne vire pas la béquille centrale, tiens moi au courant !! 😉

  19. ludo dit :

    salut et merci pour le lien.
    je lui et posé la question et attend une réponse te tien au courant
    crdl

  20. thierry dit :

    salut tous le monde . Peut on vider le pot d’ origine du 1400 gtr ????? Bonne route à tous

Un commentaire? C'est par ici :