Après le GSR, une ère nouvelle : GTR !

Après une année à me demander que prendre après le GSR…
Un coup de foudre début décembre, 2 mois après, elle est à moi !

Un au revoir…

Après quasi 2 ans de bons et loyaux service, je quitte ce qui restera l’une de mes monture préféré…
Près de 23 000 bornes, une petite glissade sans grande gravité, 2 pneus arrières usés…

IMG_2105 (Large).jpg IMG_2107 (Large).jpg IMG_2108 (Large).jpg

Adieu belle bécane !

… Salut toi !

Et voilà sa remplaçante !
Et non, ce n’est pas un VFR comme j’en parlais si souvent (ça n’empêche que je la trouve sublime la VFR, un jour prochain sans doute 😉 )…
Bien plus gros !

IMG_2109 (Large).jpg

Le jour de »l’échange » n’a pas été le meilleur qui soit… Mes premiers tours de roues ont été sous la flotte !
Mais plus tard dans l’après midi, nous avons profités d’une éclaircie, et d’un Time Break dans les révisions d’Aurore, pour emmener mon nouveau « vaisseau impérial » sur des routes plus sèches !

IMG_2115 (Large).jpg IMG_2116 (Large).jpg IMG_2113 (Large).jpg

Et bien qu’elle pied ! 😆
La suite au prochain numéro ! 😎

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. MORBAK dit :

    Trés belle becane , on croirait un vaisseau de la route.
    Pour le pot ca me rappel les patator :mrgreen:

  2. Gawelle dit :

    L’était beau le GSR 😳

    Bon alors bienvenue à ta nouvelle moto ! (ou mini maison :mrgreen: )
    Jolie couleur, j’adore l’avant, superbe.
    Mais alors le pot……… 😯 Z’avaient rien de plus… enfin moins… gros ? 😮

    A bientot, je veux la voir en vrai 😀

  3. Jess dit :

    L’était très beau et très chouette le GSR ! 😉
    Le GTR le sera encore plus, j’espère ! Mais pour le moment, ça s’annonce plutôt bien !
    Le pot est effectivement massif, ils auraient put en faire 2 plus petits…
    Mais c’est ça les normes européennes… Pour un 1400 faut bien ça !

    Bon, sinon, resto pour quand ?!

  4. Kst@ark dit :

    Joli joujou dis moi !

    Etant motard de mon état également, je peux te dire que le bonheur d’être carenné après le roadster : c’est le bonheur !

    De mon côté j’ai sauté le pas en passant du Hornet au CBR et c’est incomparable.

    ps : pour le pot, j’ai aussi un gros truc qui ressemble à un patator 😉

  5. yan dit :

    jess le vieux 😎 😉

  6. Jess dit :

    Ba je crois que j’aime bien être vieux alors… Pour le moment en tout cas !
    Quand j’aurais un bouleau fixe, je passerais sans doute vers un truc plus petit… plus sport 😈

  7. yan dit :

    elle est magnifique 😉

  8. Aurore dit :

    Effectivement elle est massive ( comme le pot). La première fois que je l’ai vu ( il y a 15 jours maintenant ) , je me suis dit que c’était une véritable moto de vieux. Puis je l’ai regardé de plus pret et un peu mieux. Ca change de la GSR completement mais elle à qd même une ligne racée et finalement fait un poil sportive (un poil hein ! lol). De plus pour la SDS c’est le pied intégral. Je ne sens même pas quand Jess monte a 180 ! Alors que sur la GSR je croyais que j’allais m’envoler ( enfin qd même pas faut pas exagérer mais juste pour signaler le confort de la GTR). J’ai de la place pour mes grosses fesses donc Aurore contente !

  9. Jess dit :

    180 Aurore, non c’est 130 max voyons 😳
    Oui plus sport, mais pas avant qqs années !
    Tu as donc le temps de maigrir des fesses :mrgreen:

  1. 18 novembre 2016

    […] 1er février 2008 je vous la présentais. Presque 9 ans après, je suis toujours à son guidon, et j’ai passé il y a peu les 100 000 […]

Un commentaire? C'est par ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.